The Fumistes Corporation 2

amis fumistes venez échanger vos connaissances !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Croyez-vous en Dieu??

Croyez-vous en Dieu??
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
57%
 57% [ 4 ]
Parfois (oula! une incertitude mon fils?)
0%
 0% [ 0 ]
Seulement quand il fait beau
14%
 14% [ 1 ]
Seulement quand j'ai des problèmes
29%
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Ante-Christ

MessageSujet: Croyez-vous en Dieu??   Mar 31 Oct - 0:24

Vous passez de bonnes vacances???
Voila, j'ai pensé à ce sujet (débat pardon) assez sympa Question. Tellement intéressant que je suis venu m'inscrit ici.
Alors Dieu est-il là? l'avez vous vu récemment, ou avez-vous essayé de le contacter ces derniers temps?? Des questions qui me taraude et auxquels vous avez les réponses.

Pour finir croyant ou pas croyant?? Car les réponses au premières questions ne permettent jamais de le déterminé. (aie aie aie c'est seulement mon premier message et je vais foutre la merde Razz )

n'oubliez pas de répondre au sondage même si vous avez pas envie de rentrer dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Croyez-vous en Dieu??   Mar 31 Oct - 0:37

Perso je ne crois pas en Dieu, et encore moins lorsque j'ai des problèmes... Pas très constructif, mais au moins c'est clair ^^
ERIC3.6l
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Croyez-vous en Dieu??   Mar 31 Oct - 10:29

je ne répondrai à ce sondage car je considère que la religion relève du domaine privé de chez privé! mais sinon je reconais que c'est très courageux de proposer un tel sujet!!
yannis
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Croyez-vous en Dieu??   Mar 31 Oct - 15:45

Il n'y a pas de débats : Dieu n'existe pas et la Bible est un instrument tres bien utilisé a travers des générations de tetes pensantes qui ont bien su voir le pouvoir que la religion pouvait avoir sur le peuple.
Comme disait mon pote Jacquard "L'évocation d'un paradis à gagner en acceptant les misères du monde présent a été une véritable drogue évitant la révolte des exploités."
Puis ya Marx aussi qui disait : "La religion est le soupir de la créature accablée par le malheur, l’âme d’un monde sans cœur, de même qu’elle est l’esprit d’une époque sans esprit. C’est l’opium du peuple"
study
PS : Sinon j'ai rien contre la bible c'est une bonne histoire , on devrait en faire un film. Idea
Ah? c'est déja fait ? ok... Smile

king
nono
fumiste actif

MessageSujet: Re: Croyez-vous en Dieu??   Mar 31 Oct - 17:06

je crois pas non plus en dieu, au moins j'ai personne a accuser quand je fais/vis des salles histoires.

et pis, vu le monde dans lequel on vit, ce serait pas dieu qu'il faudrait l'appeler, mais plutot le diable non?

enfin, c'est malin de poster ce genre de themes sur un forum de matheux spé, le genre de personne a s'apuyer sur des demonstrations rigoureuses pour prouver que 1+1=2, alors imagine pour dieu....

cela dit, on peut etre matheux et croyant (descartes)

.... et voila, je pars en sucette! geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en Dieu??   

Croyez-vous en Dieu??
Page 1 sur 1