The Fumistes Corporation 2

amis fumistes venez échanger vos connaissances !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Infos soirée de jeudi prochain

AuteurMessage
Akasha
Akasha

MessageSujet: Infos soirée de jeudi prochain   Jeu 14 Déc - 20:37

Donc, je ne sais pas si vous êtes au courant de la soirée organisée par les prépas éco de Thiers.

Elle se fera jeudi 21 décembre, sur le vieux port, dans une boîte dont je ne me souviens plus le nom (je compléterai les informations plus tard)
Enfin c'est juste pour vous en parlez, histoire qu'il y ait un peu de monde qu'on connait !

(Thom', si tu passes sur le forum, balance les infos)

En ce qui concerne le prix c'est 12€ en prévente et 15€ sur place.
Une conso comprise, puis après le prix des consos m'avait semblé pas très cher. (on pourra donc bien picoler)

Voili voilou, dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant
(ou balancez des infos si vous en avez)

Et tenez moi au courant pour savoir un peu qui on verra...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptjp.forumzen.com
Avosouhé
fumiste actif

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Sam 16 Déc - 15:59

Au cas ou un internaute égaré soit interessé.
les infos complementaires prévues se trouvent sur le site www.winter-session.com.
Akasha
Akasha

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Sam 16 Déc - 18:51

t'as pas tort pour "l'internaute égaré"
j'ai l'impression qu'on est plus que nous deux sur ce forum...
On va pouvoir parler librement de babar...

:]
Irimanor
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Dim 17 Déc - 3:30

Juste pour passer un coup de geule pour une soirée qui aurait pu etre mythique...et qui sera juste sympa.

Quand on sait que l'année derniere cte soirée (organisée par les EC de thiers je crois ) a eu lieu dans une salle au bas mot 3 fois plus grande (et pas moins bondée ), avec une prévente au meme prix pour 5boissons comprises (et pas les boissons pouries d boites, là c'est moitié alcool moitié jus de fruit !!) et le vendredi soir histoire de moins faire chier le monde, c'est un peu décevant .

Quand on sait qu'en plus les soirées medecine (medecine, pharma kine osteo and co ) se font plusieures fois par mois (1 fois/mois dja rien que pour les etudiant en medecine ) EXACTEMENT de la meme maniere : au meme endroit , le jeudi, avec exactement le meme prix d'entrée et 10euros les 6 boissons.; je trouve que ca enleve tout le charme a cte soirée prepa qui na plus rien d'unique..
a part peutetre le fait qu'il ne s'agisse pas des memes personnes (un gars de P1 sortant 5fois /semaine se lache tetre moins qu'un pov taupin )

Esperons que les danseuses seront a la hauteur :p

Akasha
Akasha

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Dim 17 Déc - 16:25

tu n'as pas tort...
Surtout sur le fait qu'on ait cours le lendemain (on va essayer de venir quand même!) et sur la tune.
Mais c'est pas nous qui organisont, on se contente de ce qu'on a !
Me dis pas que t'es pas content de te dire qu'on va encore se bourrer et fumer un peu ?...

: )
ERIC3.6l
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Dim 17 Déc - 22:08

bon les filles on se calme vous avez l'air excité comme des pucelles avant leur première pété dans le tout à l'égout (oula j'ai suivi un cours de poésie au lycée moi!!)

C'est pas la soirée de l'année!! je vous rappelle le bilan de l'année dernière:
musique plus que douteuse, vestiere plein au bout de deux heures, fermeture du bar à une heure parce que les serveurs avaient été trop généreux et qu'une douzaine de drolesses tombaient aux quatre coins de la salle (ramassées par les pompiers), puis le sol s'est rapidement transformé en patinoire alcolisée et peiguante (j'y ai laissé un pantalon blanc!), une chaleur à creuver et niveau rencontre on aurait plus dit un safari à la poufiasse qu'une séduction sensuelle sur la piste de danse.

bref pour cette année vous prenez les même ingrédients les même personnes vous mettez ça dans une salle trois fois plus petite et vous ajoutez le fait que là bas on a beaucoup de mal à se garer et vous obtenez ...... heu ben une soirée à laquelle je n'irai pas!!

mais sinon je vous souhaite plein de plaisir!
Irimanor
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Dim 17 Déc - 23:03

oui, mais qui a dit que sans vautrin la fete est moins bien ?:p puis franchement, vu la poesie que tu nous fait, je te vois plus genre chasse a la poufiasse :p

Puis on peut aussi faire une autre description : une soirée dans une salle immense completement bondée où tu rencontrais a tous les coins de la salle des gens que tavé pas vu depuis le bac et que tété super content de revoir, ou t'en avé pour ton argent (les 5 consos offertes avec l'entrée etaient plus que largement suffisantes car les serveurs n'etaient pas regardants sur le dosage ) et ou meme les plus gros boulets de la drague pouvaient se faire des filles (et pour les filles : vu le nb de pers , yavé forcémen un BG sur ki flasher :p ) et niveau places pour se garer heuuu....je doute qu'au florida ou y'avé 1rue et 1 seule dans le coin t'ai pu trouver plus de places que tu n'en trouvera au vieu port (ne serait ce qu'a st victor ou a la mise a l'eau ) :p

ERIC3.6l
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   Lun 18 Déc - 12:59

bon reponse

ok pour les personnes pas vues depuis le bac mais il y aivait aussi les boulets que t'avais pas vu depuis le bac (pac forcément envie deles revoir ceux la!!)

et au florida y 'avait de la plave à revendre : parking de pont de vivaux ouvert heu combien de places heu environ 500 et gratos!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos soirée de jeudi prochain   

Infos soirée de jeudi prochain
Page 1 sur 1