The Fumistes Corporation 2

amis fumistes venez échanger vos connaissances !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coup de geule

AuteurMessage
Irimanor
fumiste expérimenté

MessageSujet: coup de geule   Sam 9 Sep - 0:49

Franchement, je félicite pas les profs pour leur planning TIPE/INFO, parceque c'est un planning de MERDEUUUUUH !!!!....
Franchement, je dis : mais ou est l'equité?

prenez un exemple,les groupes C3 et C4 (dont je fais partie ) ont 6lundis aprem de libre dans l'année quand les groupes A1 et A2 en ont 12 !!! je veux bien tout ce qu'on veux , mais les "on a fait de notre mieux" tiennent pas debout .....parce que quand on regarde ya aucun arrangement...
Puis le prof de phy nous sort "oui alors il arrivera 3 ou 4 fois dans l'année que vous ayez cours de 16 a 18 avec un trou de 14 a 16 ....lol mon cu* c'est vrai pour les groupes A1,A2,A3 etc mais pas pour d'autres comme le C3 et le C4 ou ca arrive 8 et 9 fois ...
Je cite les C3 et C4 prcq jen fais partie , mais d'autres se font aussi bien baiser,ya qu'a voire les B qui ont info tous les aprem ou ya pasd'ASDS....ce qui leur fai d aprem de libre en moins par rapport aux A ..

A noter aussi que c'est tellement mal fait que les groupes C3 et C4 n'ont aucun aprem sans trou....jamais TIPE et INFO lemm jour. Franchement je trouve que c'est presque intolerable,et j'aurais parlé pareil (en me sentant moins concerné ptetre ) si j'avais été en A .

Bref c'etait le coup de geule. sur ce bonne nuit

ERIC3.6l
fumiste expérimenté

MessageSujet: Re: coup de geule   Sam 9 Sep - 9:44

Heu je suis en A2 et je comprend ton coup de gueule parce que l'année dernière j'étais dans ton cas!! Et ...ça fait ..

sinon pour en avoir parlé avec le prof de physique il y aura peut être moyen de déplacer certaines asds avec le prof de physique le lundi matin de 8à10 ou 11à13, donc je pense que sur ce coup il y aura moyen de négocier !!
Revenir en haut Aller en bas

coup de geule
Page 1 sur 1